Z'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'animaux

Forum sur les animaux en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre livre ~Ecriture~

Aller en bas 
+2
Flamenco06
Just
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

A quoi sa sert, elle va se sentir obligé d'aller sur le forum !
Nan nan, je laisse faire et si quand elle reviendra un jour elle se rend compte qu'elle n'est plus admin, tempis pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

C'est si dommage de perdre un membre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

On va pas perdre un membre, on va juste lui retiré son rang, mais c'est pas sûr, c'est si vraiment elle ne viens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

OUffff .... on va pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

Mais nan, puis se serait dommage, elle est gentille notre sabot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
pongo
Fondatrice
Fondatrice
pongo


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : devant l\'ordi
Animaux (oui/non) : oui
Prénom : Faisanne
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:31

Just a écrit:
Mais nan, puis se serait dommage, elle est gentille notre sabot ^^

ça tu as bien raison super gentille sabot surment pu le temps d'aller sur le forum?je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendog.forumactif.com
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Animaux (oui/non) : Non
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 13/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

Dans le piège, je me sentis en colère contre les humains et j'essayer de me débattre avec mes pattes pour sortir. Mais impossible de sortir...Soudain un reflet d'homme avec un fusil apparait. Quand je le vis, je pensais à ma mère donc je pris toutes mes forces pour sortir. Et cela à marcher j'ai réussi à casser un barreau. Je sauta de la cage et je bondis sur lui. Je le mord et le griffa en pensant à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Merci ! Au tour de Tite lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Je voyais d'autres hommes arrivés, armés bien sûr. Je devais fuir, fuir loin d'eux, loin du malheur !! J'étais encerclé mais j'aperçus une issue. Une. Une seule. Les coups tombaient sans arrêt je me suis sauvé de justesse mais on m'avait blessé à la patte... Je devais à tout prix m'éloigner de cet horrible endroit...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

A toi Flamenco06 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Je devais à tout prix m'éloigner de cet horrible endroit...

Je continue mon chemin mais je m'arrête net ... J'ai trop mal à ma patte ... J'espère que je vais guérir bientôt car les hommes rôdent et je ne suis pas en sécurité surtout si je suis blessé !! Je perds beaucoup de sang ... J'entends au loin le bruit d'un ruisseau , je me relève et j'y vais lentement ... Une fois arriver près de ce magnifique ruisseau , je me couche dedans pour me rafraîchir . Juste avant de quitter l'eau , je bois une gorgée et je sors . Je regarde ma patte pour voir si ça allait mieux ... MIRACLE je ne perds presque plus de sang OUAHOU l'eau à stoper le sang ! Je reprends la route joyeux malgrès le reste de douleur et ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

Bravo Flamenco !!

Tu peux mettre le récit entièrement au présent s'il te plaît ? sinon ce n'est pas très grave mais ça fait bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Je le fais tout de suite la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

okay merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

Je continue :

Je continue mon chemin mais je m'arrête net ... J'ai trop mal à ma patte ... J'espère que je vais guérir bientôt car les hommes rôdent et je ne suis pas en sécurité surtout si je suis blessé !! Je perds beaucoup de sang ... J'entends au loin le bruit d'un ruisseau , je me relève et j'y vais lentement ... Une fois arriver près de ce magnifique ruisseau , je me couche dedans pour me rafraîchir . Juste avant de quitter l'eau , je bois une gorgée et je sors . Je regarde ma patte pour voir si ça allait mieux ... MIRACLE je ne perds presque plus de sang OUAHOU l'eau à stoper le sang ! Je reprends la route joyeux malgrès le reste de douleur et ...

...la plus grosse blessure, celle qui ne guérira jamais, celle qui m'accompagnera tout au long de ma vie, cette blessure qui fait si male, c'est celle de mon coeur....
Je marche donc longtemps, je me nourit qu'avec les feuilles, je m'abreuve qu'avec la rosée, je suis si maigre quand je regarde mon reflet dans une flaque d'eau boueuse.
Pendant une longue marche sous le soleil qui tape, je pense à mon père, tout à coup je me suis dit que mon père, lui, n'est sans doute pas mort.
Une quête pour retrouver mon père m'attend....

___________


J'ai pas l'inspiration, en plus je trouve que sa rend moins bien au présent ça va moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Oui c'est trop bien mais je trouve moi aussi que ça rends moins bien qu'au passé
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Bon okay j'édite !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

T'edite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

Bah mon texte comme ça vous pouvez remettre au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26

Bah, tu n'est pas obligé, c'est ton morceau et t'invente ce que tu veux. Mais bon, j'ai vue que t'avais déjà édité... Voici le dernier morceau, je l'ai remis au passé :

Je continuait mon chemin mais je m'arrêta net ... J'avais trop mal à ma patte ... J'espèrais que j'allais guérir bientôt car les hommes rôdait et je n'était pas en sécurité surtout si j'était blessé !! Je perdait beaucoup de sang ... J'entendais au loin le bruit d'un ruisseau , je me relevais et y allais lentement ... Une fois arrivé près de ce magnifique ruisseau , je me coucha dedans pour me rafraîchir . Juste avant de quitter l'eau , je bu une gorgée et je sortis . Je regardai ma patte pour voir si ça allait mieux ... MIRACLE je ne perdais presque plus de sang OUAHOU l'eau avait stoppé le sang ! Je reprenais la route joyeux malgrès le reste de douleur et ...

...ma plus grosse blessure, celle qui ne guérira jamais, celle qui m'accompagnera tout au long de ma vie, cette blessure qui fait si mal, c'est celle de mon coeur....
Je marcha donc longtemps, je ne me nourissais qu'avec les feuilles, je ne m'abreuvais qu'avec la rosée, je me voyais si maigre quand je regardais mon reflet dans une flaque d'eau boueuse.
Pendant une longue marche sous le soleil qui tape, je repensa à mon père, tout à coup je compris que mon père, lui, n'est sans doute pas mort.
Une quête pour retrouver mon père m'attendait....

Au tour de Sandrine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

Désolé Sandrine, mais le délai viens d'être dépassé, même si je m'en doute que tu as oublié, on doit passer ton tour... Désolé Sandine, mais se ne serais pas juste de te laisser plus de temps à toi qu'au autre, désolé ça va moyen Au tour de Tite lolo, tu as une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:38

Ouh lala je suis désolée mais là je n'ai pas assez de temps (je suis en période de contrôle) je ne vais pas pouvoir faire un beau texte, je laisse ma place pour ne pas vous faire attendre. Je suis vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:50

C'est pas grave, merci de nous avoir prevenue ;)
Au tour de Flamenco06.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Flamenco06
Modérateur
Modérateur
Flamenco06


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Nice là où il fait chaud ! :p
Animaux (oui/non) : Oui un ptit Jack Russel :D
Date d'inscription : 07/11/2007

Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:08

Je continuais mon chemin mais je m'arrêta net ... J'avais trop mal à ma patte ... J'espèrais que j'allais guérir bientôt car les hommes rôdait et je n'était pas en sécurité surtout si j'était blessé !! Je perdait beaucoup de sang ... J'entendais au loin le bruit d'un ruisseau , je me relevais et y allais lentement ... Une fois arrivé près de ce magnifique ruisseau , je me coucha dedans pour me rafraîchir . Juste avant de quitter l'eau , je bu une gorgée et je sortis . Je regardai ma patte pour voir si ça allait mieux ... MIRACLE je ne perdais presque plus de sang OUAHOU l'eau avait stoppé le sang ! Je reprenais la route joyeux malgrès le reste de douleur et ...

...ma plus grosse blessure, celle qui ne guérira jamais, celle qui m'accompagnera tout au long de ma vie, cette blessure qui fait si mal, c'est celle de mon coeur....
Je marcha donc longtemps, je ne me nourissais qu'avec les feuilles, je ne m'abreuvais qu'avec la rosée, je me voyais si maigre quand je regardais mon reflet dans une flaque d'eau boueuse.
Pendant une longue marche sous le soleil qui tape, je repensa à mon père, tout à coup je compris que mon père, lui, n'est sans doute pas mort.
Une quête pour retrouver mon père m'attendait....




Je marchais pendant de longues heures pour le retrouver,
mais en vint. Je me suis reposé sous un arbre quand je sentis une patte me réveillé.
J’ouvris mes yeux, et je vois un autre lynx. Il me fait signe de me lever pour
que je le suive. Je me demandais où il m’amenait. Nous marchons pendant une
bonne demi-heure quand nous arrivons dans une grotte. Dans celle-ci se trouvait des bébés lynx et la
mère qui les allaiter. Des larmes montaient en moi, car ça me faisait très
pensé à moi étant bébé …
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre livre ~Ecriture~   Notre livre ~Ecriture~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre livre ~Ecriture~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Livre~ L'oeil du loup
» Livre/film Le monde de Narnia
» Quel genre de livre lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'animaux :: Espace membres :: Blabla :: Lectures/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser