Z'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'animaux

Forum sur les animaux en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??

Aller en bas 
+3
Tite Lolo
Sandrine
Just
7 participants

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??
-Oui, je me se sent concerné par le réchauffement climatique.
Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Vote_lcap1100%Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
-Non, je ne me sent pas concerné.
Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Vote_lcap10%Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:06

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??

Personnellement, je me sent concerné. Même si nous faisons attention à la planète, dans certaines circonstances, nous devons faire des chose qui est contraire à la protection de l'environnement, c'est innevitable. Comme par exemple, nous limittons nos trajets en voiture, et bien, si il faut aller dans un endroit trop loin pour aller à pied ou en vélo, nous utilisons, le bus ou la voiture, alors, nous polluons.

En réalité, nous pouvons limitter la polution, mais pas l'arreter, à moins de rester assis sur une chaise, à rien faire...Sa n'empêche pas de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Animaux (oui/non) : Non
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Je me sens concernée car avec cette chaleur la banquise fond et les pingouins vous savez ils n'ont plus d'habitats et...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Lolo
Admin
Admin
Tite Lolo


Féminin
Nombre de messages : 846
Localisation : Seine et Marne
Animaux (oui/non) : non
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Je suis d'accord avec vous et je me sens concernée par le réchauffement climatique parce que des animaux en meurent...:pitié: et que si ça continue il n'y aura plus de vie...je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
C'est sympa ici
C'est sympa ici
kangoo


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Animaux (oui/non) : oui
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: le réchauffement climatique   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:56

Bravo 100% des sondés se sentent concernés mais dans la vie de tous les jours, que faites vous réellement pour éviter ou du moins ralentir le processus?

Combien de fois vous forcez vous à vous rendre à pied ou en vélo à l'endroit voulu plutôt que d'utiliser la voiture?confused

Parce que moi, qui utilise beaucoup mon vélo, je ne croise pas grand monde et assez peu de jeunes gens alors que c'est vous les jeunes qui êtes le plus concernés.

Alors militez pour le développement des voies sécurisées pour vélo, pour des garages et emplacements vélo dans les écoles, devant les structures sportives etc
Seule l'utilisation massive du vélo obligera le pouvoir à investir réellement.
Se sentir concerné, c'est la première étape, elle est importante mais maintenant place à l'action et une action QUOTIDIENNE, pas seulement quand on en a envie ou qu'on a le temps.

Pensons- y TOUS ENSEMBLE.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:59

Très bien parlé Kangoo.
Mais, j'avoue que, des fois je vais quelque part en voiture alors que j'aurais pu y allé en vélo mais c'est à cause de la paresse. Il faudrais que je change...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
Sabot dans la main
Admin
Admin
Sabot dans la main


Féminin
Nombre de messages : 457
Animaux (oui/non) : OUI
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

Oui je me sent conserné ! j'aller dire meme chose !! utiliser le vélo ou a pied quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
sote
Modérateur
Modérateur
sote


Féminin
Nombre de messages : 176
Animaux (oui/non) : oui -> deux poissons rouges
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:02

Je me sent concernée parce que on entend de plus en plus de choses à la télé. Comme quoi la banquise fond, des espèces sont de plus en plus menacées d'extinction ... 05 05
Certains animaux sont très sensibles au climat. 1 degré de plus ou de moins peut leur être fatal. Du moins, c'est ce que j'ai entendu sur une espèce présentée à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Just
Fondatrice
Fondatrice
Just


Féminin
Nombre de messages : 2199
Animaux (oui/non) : oui, des poissons
Prénom : Justine
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

Pauvre animaux, c'est nous qui polluons et c'est eux qui font face aux conséquences....:gy:
Revenir en haut Aller en bas
http://zaniweb.forumactif.info
sote
Modérateur
Modérateur
sote


Féminin
Nombre de messages : 176
Animaux (oui/non) : oui -> deux poissons rouges
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

oui :pitié: pleur mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
pongo
Fondatrice
Fondatrice
pongo


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : devant l\'ordi
Animaux (oui/non) : oui
Prénom : Faisanne
Date d'inscription : 07/11/2007

Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:36

oui beaucoup!pleur mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendog.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??   Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous concerné par le rechauffement climatique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal ou animaux avez-vous ?
» Aimeriez-vous que le forum ait un site internet ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Quel genre de livre lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'animaux :: Communauté et monde animal :: On s'exprime :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser